Kang-In Lee rejoindra la Corée du Sud après le Trophée des Champions

Lee Kang-In participera au Trophée des Champions avec le PSG avant de s’envoler vers le Qatar pour participer à la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud.

Alors que la Corée du Sud ouvre sa Coupe d’Asie au Qatar le 15 janvier prochain, les internationaux asiatiques devront quitter leur club le temps de la compétition. Mais le calendrier du Paris Saint-Germain prévoit un match décisif, qui tombe deux jours après la date prévue du rassemblement des Sud-Coréens. En effet, les Parisiens ont rendez-vous le 3 janvier au Parc des Princes pour le Trophée des Champions face au Toulouse FC. Pour l’occasion, Kang-In Lee pourra rester un petit peu plus longtemps dans la capitale pour participer à la rencontre.

Un départ retardé

« À l’exception de Lee Kang-In, la plupart des joueurs, y compris Son Heung-Min, quitteront leur équipe et seront appelés à Abu Dhabi le 2 janvier conformément au règlement de convocation. Lee Kang-In nous rejoindra immédiatement après avoir disputé le match de Coupe de son équipe », a déclaré la fédération coréenne de football. Le milieu offensif rejoindra donc son groupe au lendemain de la rencontre, et pourrait manquer le match de préparation face à l’Iraq le 6 janvier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page