Ligue 1OpinionPSG News

Kehrer : “On sent qu’on progresse tous ensemble, ça va de mieux en mieux collectivement !””

Auteur d’une belle prestation lors de la victoire du PSG face à Nice (3-0) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1, le défenseur central parisien Tilo Kehrer est revenu en zone mixte sur la performance parisienne et semble serein pour la suite de la saison.

On a fait un bon match avec toute l’équipe qui était bien organisée ! Nous sommes contents des huit victoires en huit matches. Le match avec la plus grande intensité ? C’est difficile à dire… Chaque match est différent ! Aujourd’hui on a bien joué, l’équipe était unie, avec des duels remportés, on a marqué trois buts et un a été refusé… On est contents ! (NDLR : Deux buts ont été refusés pour des positions de hors-jeux)
Notre meilleur match ? On a été un peu irrégulier dans ce match. Dans les vingt dernières minutes on peut marquer un ou deux buts de plus si on veut être pointilleux. Imbattable en ligue 1 ? Difficile à dire, il y a de bonnes équipes en ligue 1. On est unis et on est sur la bonne voie pour la suite. Une bonne préparation pour la Ligue des Champions ? On est contents pour aujourd’hui et on veut continuer avec la même mentalité. On veut faire pareil mercredi. On sent qu’on progresse tous ensemble, ça va de mieux en mieux collectivement !”

Bouton retour en haut de la page