Kombouaré redoute les Ukrainiens
« Forcément. C’est une très belle équipe dont je me méfie terriblement a-t-il confié au site officiel du club. Il y a de très bons joueurs. J’ai vu quatre de leurs matches. L’équipe joue bien au ballon, va de l’avant et marque beaucoup de buts. Elle a cependant quelques soucis sur le plan défensif. Ils vont tout faire pour récupérer les points perdus à domicile face à Dortmund (3-4) ».
Evidemment, en vieux briscard des joutes européennes, AK flaire le bon coup aussi, celui qui pourrait permettre au PSG de prendre un peu d’avance avant les premiers frimas et d’espérer poursuivre l’aventure en Ligue Europa :
« C’est une compétition très importante à mes yeux. La saison dernière, nous nous sommes battus pour gagner la Coupe de France et participer à cette coupe d’Europe. On va donc vendre chèrement notre peau. Nous avons bien démarré la compétition. Il faut maintenant valider ce résultat acquis à Séville par une grosse performance et une victoire. C’est un petit championnat. Aller jouer en Ukraine en décembre, ce sera compliqué. Il faut donc engranger les points rapidement ».