Vahid ferme la porte pour Sammir

Suivi depuis de nombreux mois par la cellule recrutement du Paris Saint-Germain et par la Fiorentina, le jeune milieu de terrain du Dinamo Zagreb Sammir ne devrait pas partir cet hiver annonce Vahid Halilhodzic au quotidien croate Sportske Novosti. A 23 ans, le Brésilien disposant d’un passeport européen ne manque pourtant pas de prétendants, mais Coach Vahid veille…

« Vous voulez que je scie la branche sur laquelle je suis assis ? Sammir est indispensable par sa qualité et ses performances. De ce que j’ai pu apprendre du président et du directeur sportif, ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de concret dans cette affaire. En conclusion, il restera. Nous avons besoin de lui » bouillonne l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avant de conclure « plus tard, cet été, lorsque nous aurons gagné le doublé, nous verrons… »

Si Stéphane Sessegnon venait à quitter le club francilien qui récupérait alors quelques liquidités, il y a fort à parier que les dirigeants parisiens feront de Sammir leur priorité..!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page