Kurzawa a accepté de rejoindre l’OL (RMC Sport)

Après un recrutement cinq étoiles, le PSG doit dégraisser son effectif avant la fin du mercato estival. Et à deux semaines de la fermeture de la période des transferts en France (le mardi 31 août à 23h59), le club de la capitale souhaite toujours se séparer de Layvin Kurzawa. Après avoir refusé de rejoindre Galatasaray, le latéral gauche de 28 ans pourrait poursuivre sa carrière en France. Comme annoncé par L’Equipe il y a quelques jours, le Français fait partie de la short-list de l’Olympique Lyonnais. Une piste qui ne laisse pas insensible l’ancien Monégasque.

Et selon les informations de RMC Sport, Layvin Kurzawa a accepté ce week-end de rejoindre l’OL. Désormais, les deux formations doivent se mettre d’accord sur ce dossier. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, l’international français n’avait pas la confiance totale de Mauricio Pochettino, qui lui préfère Abdou Diallo au poste de latéral gauche. Pour rappel, le natif de Fréjus n’était pas convoqué pour la rencontre face au RC Strasbourg.

En difficulté en ce début de championnat, le coach de l’OL – Peter Bosz – souhaite renforcer son équipe à tous les postes. De son côté, le PSG aura besoin de liquidité et de se séparer de certains salaires après les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi. « Un départ vers l’OL pourrait donc arranger tout le monde », conclut RMC.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page