[MAJ] Le PSG fait appel de la décision de la FFF

Depuis plusieurs jours, la section féminine du PSG est dans la tourmente suite à l’agression de Keira Hamraoui et à la mise en garde-à-vue, dont elle est sortie depuis, d’Aminata Diallo dans la foulée. Suite à ça,  le club de la capitale a tout d’abord annulé l’habituel point presse prévu ce vendredi avant l’affiche contre l’Olympique Lyonnais.

Cet après-midi, le site RMC a partagé le fait que le board Rouge et Bleu avait demandé à la FFF le report du match de ce dimanche sur la pelouse Lyonnaise. Le club de la capitale estimait qu’il « n’était pas possible de préparer ce choc » de D1 Arkema au sommet avec un tel marasme autour de l’équipe de Didier Ollé-Nicolle. Malgré tout, la Fédération Française de Football n’a pas donné suite à la demande parisienne. Selon le quotidien Le Parisien, « la commission d’organisation de la D1 féminine souligne que rien ne justifie l’impossibilité de disputer ce match mise en avant par le PSG. Pour elle, il s’agit d’un problème extra-sportif qui ne doit pas amener à reporter le premier rendez-vous de la saison entre les deux meilleures équipes françaises. »

[MAJ 21h30] Selon les informations de RMC Sport, le PSG va faire appel de la décision de la FFF. Le club de la capitale estime que son groupe est bel et bien touché par ce qu’il s’est passé, et juge donc que sa requête est acceptable. » Le PSG serait secoué par l’enquête ouverte après l’agression subie la semaine dernière par Hamraoui

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page