Larqué: « Al-Khelaifi voit que l’Atlético avec la moitié du budget du PSG a fait deux finales en trois ans! »

Laurent Blanc en danger au PSG, Jean-Michel Larqué se rappelle qu’il n’avait pas compris le nouveau contrat de deux ans fait au technicien cévenol avant le 8e de finale de C1 face à Chelsea…

« Nous avions été surpris par le timing de la prolongation de contrat de Blanc, alors que Nasser al-Khelaifi avait fait du parcours en C1 la priorité. Ne soyons surpris de rien maintenant. La tendance forte est malheureusement pour Blanc à un départ. Heureusement pour des supporters du PSG. Mais qui à la place? Il n’aurait pas prolongé, les choses se seraient faites naturellement. Comme avec Puel. Aujourd’hui il semblerait que le nouveau cycle passe par un nouvel entraîneur, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Simeone? Son style n’est pas académique. Mais a-t-il les moyens de faire mieux ? Il n’y a pas que des stars à l’Atlético… Il a un rendement extraordinaire par rapport à l’effectif qui est à sa disposition. Et puis la conservation du ballon, le 4-3-3, ou autre Nasser al-Khelaifi il s’en fiche, il voit que l’Atlético avec la moitié du budget du PSG a fait 2 finales en 3 ans! »

« Attention, le président du PSG a parlé de dysfonctionnements dans le club, c’est plus vaste, il pensait peut-être au staff médical, à Olivier Létang, c’est l’ensemble qui est à revoir, c’est plus global » a ajouté Larqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page