Mercato : Les discussions patinent entre le PSG et Bournemouth pour Illia Zabarnyi

A l’occasion de ce mercato estival 2025, le PSG a ciblé sa défense centrale comme secteur de jeu à recruter. Ainsi, le nom d’Illia Zabarnyi s’est placé comme une priorité absolue dans l’esprit des dirigeants parisiens. Le dossier, toujours actif, fait face à d’âpres négociations entre Parisiens et Cherries.

Le dossier Illia Zabarnyi est toujours d’actualité pour les dirigeants parisiens qui auraient aimé pouvoir compter sur le défenseur central ukrainien pour la Coupe du Monde des Clubs. Cependant, la fenêtre de mercato pour la compétition a fermé ses portes ce 3 juillet et les échanges entre les deux clubs restent « assez complexes » selon les informations de Marc Mechenoua suiveur du Paris Saint-Germain, au micro du podcast 100% PSG La Tribune. Si le transfert ne s’est pas fait pour la Coupe du Monde des Clubs, l’espoir est toujours là pour qu’il aboutisse au cours de cet été 2025. En effet, selon Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, les discussions se poursuivent, même si la situation n’a pas évolué. Selon les dernières indiscrétions autour du dossier, les dirigeants de Bournemouth se montreraient gourmands et peu flexibles sur le montant du transfert. Ainsi, la dernière offre du Paris Saint-Germain serait proche des 60M€ attendus par les Cherries.

Le dernier 9e de Premier League serait déjà sur le dossier du remplaçant d’Illia Zabarnyi. Toujours selon les informations de Fabrice Hawkins, les Cherries auraient coché le nom de Bafodé Diakhité du LOSC afin de palier l’éventuel départ de l’Ukrainien.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page