Articlesfil infos

Le championnat n'a pas commencé

tfc-valverdeAprès 11 journées de championnat, seul Arles-Avignon semble avoir trouvé sa place dans cette Ligue 1 … Pour le reste, aucun bilan n’est possible. La Ligue 1 est homogène et personne ne sort du lot aujourd’hui sans faire offense au leader du moment, Brest.

Ainsi le PSG, 7e, est à 2 points du podium et à 3pts de la 17e place… Auxerre était il y a 8 jours avant d’entrer sur la pelouse du Parc des Princes 19e, une semaine et deux matches plus tard, les Bourguignons sont dans le top 10! Autant dire que ce championnat n’a pratiquement pas commencé sur le plan comptable. Rien n’est joué, tout est à faire.

Ce championnat n’a pas commencé non plus au niveau du jeu. Personne n’impose ou n’est admirable par sa capacité à créer du jeu, du moins dans la durée. Marseille est laborieux, Lyon à côté de ses “pompes”, Lille à la recherche de son jeu, Bordeaux n’y arrive plus, etc. Et finalement, en terme de qualité le PSG n’a rien à envier à personne pour l’instant. Reste maintenant à prendre plus de points!

Bouton retour en haut de la page