Matches amicaux : Résultats et matches à venir pour les parisiens

À quelques jours du début du mondial, les joueurs parisiens ne seront pas en nombre aujourd’hui sur les terrains.

Hier la nationalmannschaft de Julian Draxler affrontait l’Arabie Saoudite à la BayArena de Leverkusen. À l’issue d’un match où ils ont archi-dominé, les allemands se sont imposés sur un score étriqué (2-1), se faisant même peur sur la fin. Titulaire, le numéro 23 parisien n’aura pas marqué les esprits à la différence de son concurrent direct au poste Marco Reus. L’ancien joueur de Schalke 04 ne possède encore aucune garantie sur son statut de titulaire. Kevin Trapp est lui resté sur le banc.

Ce soir au Groupama Stadium de Lyon, l’équipe de France affronte les États-Unis à 21h00. La sélection américaine, pas qualifiée pour la coupe du Monde, pourra compter sur le parisien Timothy Weah. Le titi parisien est annoncé dans le onze de départ, tout comme Kylian Mbappé chez les bleus. Presnel Kimpembe et Alphonse Aréola commenceront la rencontre sur le banc des remplaçants.
Cette rencontre sera une dernière répétition pour les Français, qui commenceront la compétition dans une semaine face au Pérou.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page