Le non départ de Neymar a été bien accueilli par le vestiaire du PSG (RMC Sport)

À quelques heures de la fin du mercato, le dossier Neymar a finalement connu son épilogue. Le Brésilien voulait retourner au FC Barcelone après deux saisons en Ligue 1, mais le club catalan n’a pas réussi à convaincre son homologue parisien avec des offres jugées insatisfaisantes. Le numéro 10 parisien a donc pris les devants en stoppant les négociations et entériné sa décision de rester chez les Rouge et Bleu.

Et selon RMC Sport, cette nouvelle a ravi le vestiaire parisien. « C’était un peu un soulagement. C’était important qu’il reste pour le projet mais surtout pour éviter de renforcer le Barça, explique une source au sein du club au média français. C’est mieux de jouer avec un Neymar un peu triste que de défendre face à un Neymar en pleine forme. »

L’international auriverde a rejoint sa sélection ce dimanche à Miami alors qu’il n’a participé à aucun match depuis le début de la saison. Il devrait faire son retour sur les pelouses françaises lors de la réception de Strasbourg, après la trêve internationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page