
Le PSG Handball commence bien sa saison en championnat
Hier soir, le PSG Handball commençait sa saison 2024-2025 de Liqui Moly Starligue avec la réception de Nîmes. Les Parisiens se sont imposés devant leur public pour bien lancer la saison en championnat (36-33).
Le PSG Handball a commencé sa saison avec une défaite contre Nantes lors du Trophée des Champions (29-36) avant de se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe de France en s’imposant contre Pau-Billère (28-33). Hier soir, il retrouvait la Liqui Moly Starligue avec la réception de Nîmes dans le cadre de la première journée du championnat. C’est le PSG qui va ouvrir le score par l’intermédiaire de sa recrue Yahia Omar. Le club de la capitale va rapidement prendre un petit écart (4-1, 5e). Mais Nîmes va s’accrocher et osciller sur un retard entre deux et trois buts. Les Parisiens vont réussir à gérer la fin de la première mi-temps pour rentrer aux vestiaires avec une avance de quatre buts (18-14).
A voir aussi : Handball – Elohim Prandi prolonge au PSG
Une petite frayeur dans les dix dernières minutes
En seconde période, le PSG Handball va réussir à maintenir une belle avance, qui va monter jusqu’à plus six (29-23, 45e). Mais alors que les coéquipiers d’Elohim Prandi semblaient se diriger vers une victoire tranquille, les visiteurs vont mettre un coup d’accélérateur dans les dix dernières minutes de la rencontre pour revenir à deux petits buts des Parisiens (32-30, 54e). Mais les joueurs parisiens vont réussir à contenir cette remontée pour finalement s’imposer de trois buts (36-33). Après ce premier succès de la saison en championnat, le PSG Handball va retrouver le parquet de Coubertin dès mercredi soir avec la rencontre d’EHF Champions League contre Pelister (20h45). Il retrouvera le championnat de France dimanche après-midi (17 heures) avec un déplacement à Limoges.