Le PSG continue d’y croire pour Bernardo Silva

Annoncé au PSG depuis quelques semaines, Bernardo Silva est un dossier complexe. Désireux de renforcer la partie offensive de son effectif, le club de la capitale s’est montré prêt à proposer 70 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, contre 80-85 millions d’euros, montant demandé par Manchester City. Malgré des discussions qui n’avancent pas, Luis Campos et son staff mettent tout en oeuvre pour recruter le milieu offensif.

L’arrivée de Bernardo Silva conditionnée par le départ de Neymar

Selon le journal L’Équipe, lors de son arrivée dans la capitale, Luis Campos souhaitait faire venir Bernardo Silva avec lui. Le joueur, sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2025, s’est montré intéressé par le projet parisien. Des premières discussions ont eu lieu entre les deux parties mais le club parisien n’a jamais réellement été confiant dans ce dossier. Toujours selon L’Équipe, l’intérêt du FC Barcelone pour le joueur de 28 ans aurait même calmé les ardeurs parisiennes. En revanche, les difficultés financières du club barcelonais ont poussé Luis Campos à revenir à la charge, malgré la surveillance du fair-play financier vis-à-vis du club parisien et la volonté de Manchester City de conserver son joueur.

Dans l’entourage du milieu offensif, on ne ferme pas la porte à un départ, peut-on lire dans l’article de L’Équipe. Pour Le Parisien, sauf retournement de situation, le Portugais ne devrait pas débarquer dans la capitale française. Le départ de Neymar Jr du PSG était une condition importante pour que Bernardo Silva rejoigne les Rouge & Bleu. L’attaquant brésilien, auteur d’un excellent début de saison, ne devrait pas quitter le club.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page