Le PSG pousse fort pour Neymar, le Barça prend des mesures (MD)

Dans deux semaines, le FC Barcelone espère officialiser une prolongation de contrat (actuellement lié jusqu’en 2018) de Neymar. Mais le PSG pousse pour changer le scénario annoncé. A savoir un nouveau contrat jusqu’en 2022 chez les blaugranas. Un contrat que la star brésilienne doit signer après le 1er juillet, date à laquelle débute le nouvel exercice.

Oui, le Paris Saint-Germain pousse de toutes ses forces, observe le Mundo Deportivo. Il fait le forcing auprès de son père, de son entourage, lui assurant salaire astronomique et reconnaissance footballistique. On se souvient fin mai des entretiens à Paris, puis à Ibiza où l’attaquant passait des vacances.

Face à ce forcing parisien, le Barça a décidé de passer à l’action, explique le quotidien catalan. Il a envoyé son dirigeant Raül Sanllehí au Brésil pour « accompagner » Neymar et son père. Sa mission, mettre à distance les émissaires du PSG.

A Barcelone, on se dit cependant confiant sur le dossier, même si Wagner Ribeiro, agent de Neymar, a expliqué que trois clubs étaient disposés à payer la clause libératoire de 190M€. Manchester United, le Real Madrid et le PSG n’auraient besoin que d’un oui de Neymar.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page