Le PSG prêt à abandonner la piste Frenkie de Jong ?

Cet été, le PSG pourrait se renforcer au milieu de terrain. Annoncé dans le viseur des Rouge & Bleu, Frenkie de Jong ne serait plus une cible pour cet été.

Pour continuer à être compétitif dans toutes les compétitions, le PSG compte se renforcer dans toutes les lignes lors de ce mercato estival. Même s’il semble bien fourni au milieu de terrain, le club de la capitale aimerait se renforcer dans ce secteur de jeu. Plusieurs noms ont été avancés comme celui de Frenkie de Jong. L’international néerlandais, proche de signer au PSG en 2019 avant de rejoindre le FC Barcelone, est souvent associé au club de la capitale ces dernières années. Encore récemment, il était annoncé comme une cible du PSG pour renforcer son milieu.

A voir aussi : Mercato – Frenkie De Jong répond aux rumeurs évoquant un départ

canalsupporters.com

Le milieu de terrain, pas dans les priorités de recrutement du PSG

Mais selon les informations de Sport, le PSG aurait abandonné cette piste. En effet, selon le quotidien sportif catalan, les dirigeants parisiens n’auraient pas fait du milieu de terrain un poste à renforcer en priorité. Les trois chantiers prioritaires du PSG pour le mercato estival seraient de trouver un attaquant, un ailier et des joueurs en défense. Le quotidien sportif explique que le PSG ne compte donc pas faire d’offre pour l’international néerlandais, encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone. De son côté, le joueur n’a pas l’intention de quitter le club catalan, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à NOS. « Rester au Barça ? Oui, je suis très heureux à Barcelone avec ma famille, c’est sûr. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page