Le PSG privé de ses supporters pour le déplacement à Brest

Pour son prochain déplacement en Ligue 1 sur la pelouse du Stade Brestois, le PSG sera privé de ses supporters comme l’a annoncé la commission de discipline de la LFP ce mercredi soir.

Le PSG retrouvera la compétition ce samedi (17h sur Prime Video) avec la réception du RC Strasbourg en Ligue 1. Les hommes de Luis Enrique auront un gros programme jusqu’à la prochaine trêve internationale de novembre. Si les Rouge & Bleu ne pourront pas compter sur le soutien du Virage Auteuil face au RCSA ce samedi suite aux chants homophobes entonnés par la tribune lors du Classique face à l’Olympique de Marseille, ils seront également privés de leurs supporters le week-end prochain à Brest.

Le PSG sanctionné pour utilisation d’engins pyrotechniques

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a livré ses décisions. Et le club parisien et ses supporters sont sanctionnés suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques lors de la victoire sur la pelouse du Stade Rennais (1-3) juste avant la trêve internationale. « Fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Paris Saint-Germain », a annoncé la commission dans son communiqué. Ainsi, les champions de France seront privés de leurs fervents supporters lors du déplacement sur la pelouse du Stade Brestois le 29 octobre prochain, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Pour rappel, cette rencontre dans le Finistère aura lieu le dimanche à l’horaire inhabituel de 13 heures (sur Prime Video).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page