Le Zénith Saint-Pétersbourg a tenté de s’offrir Ekitike
Hugo Ekitike a animé le dernier jour du mercato du PSG. Évoqué à Francfort plus ou moins lié au dossier Randal Kolo Muani, a décliné les propositions du club allemand. Il va finalement rester malgré une approche de dernière minute du Zénith Saint-Pétersbourg.
Hugo Ekitike était l’une des clés du dossier Randal Kolo Muani. Le numéro 44 du PSG était la priorité de l’Eintracht Francfort pour remplacer l’international français. Malgré des négociations, l’attaquant a repoussé plusieurs propositions de l’équipe de Kevin Trapp. Les rumeurs indiquent que les émoluments proposés par Francfort ne lui convenaient pas. Malgré les intérêts de Crystal Palace et West Ham, qui proposaient un prêt avec option d’achat, l’ancien Rémois va rester au PSG. En effet, les dirigeants parisiens ne voulaient qu’un transfert sec pour Hugo Ekitike. Mais les deux clubs anglais ne sont pas les seuls à s’être manifestés ces dernières heures.
A voir aussi : Mercato : Hugo Ekitike va rester au PSG
Une offre orale de 40 millions d’euros
Selon les informations de Loïc Tanzi, le Zénith Saint-Pétersbourg s’est engouffré ce vendredi dans le dossier Hugo Ekitike. Selon le journaliste de l’Equipe, le club russe a fait une offre orale de 40 millions d’euros au PSG pour son attaquant. Mais les discussions n’ont pas été plus loin, avance Loïc Tanzi. Comme rapporté par RMC Sport, Hugo Ekitike va rester au PSG cette saison. Après cette dernière journée mouvementée, le longiligne attaquant va devoir travailler dur afin de s’offrir du temps de jeu. À son poste, le club de la capitale a recruté Gonçalo Ramos et est sur le point de s’offrir Randal Kolo Muani. Luis Enrique semble ne pas compter sur lui. Contre Lens, alors que Gonçalo Ramos était forfait, il a préféré titulariser Marco Asensio dans une position de faux numéro 9.