Les joueurs du PSG à Poissy pour l’exercice 2023-2024

Chantier monumental lancé en 2016, le PSG voulant se doter de l’une des structures les plus modernes possibles, le centre d’entraînement situé à Poissy a pris un petit peu de retard. Il faut dire que certains facteurs, à l’image du Covid-19, n’ont pas vraiment aidé, alors que le club parisien espérait, initialement, prendre ses marques au sein de ses nouveaux quartiers en 2020.

Malgré ce retard, le PSG voit tout de même le bout du tunnel. Ce jeudi, Nicolas Ramillon, le directeur de l’immobilier du PSG, a pris la parole et a confirmé que les joueurs professionnels devraient pouvoir rentrer dans ce centre d’entraînement ultra moderne à partir de l’été 2023. Ensuite, que ce soit pour les jeunes ou les autres disciplines, handball ou judo, il faudra plus tabler sur 2024.

Loïc Tanzi, journaliste RMC, a, lui, fait un petit point sur ce qu’on sait concrètement sur ce centre par le biais de son compte Twitter. Le PSG pourra ainsi jouir de 17 terrains au sein de son complexe : 12 hybrides et 6 chauffé. En revanche, même si cela avait été pressenti, aucun terrain ne sera couvert. Enfin, interrogé sur le sujet de l’agrandissement possible du Parc des Princes, Loïc Tanzi a confirmé que cela est bien dans les tuyaux, mais que le projet reste, pour l’heure, au stade de la réflexion.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page