Le PSG proche de boucler le dossier Arnau Tenas mais…

À la recherche d’une doublure de qualité à Gianluigi Donnarumma, le PSG lorgne Arnau Tenas avec lequel des discussions ont été entamées. La concurrence existe néanmoins dans ce dossier et Paris devra se méfier.

Consécutivement au tragique accident dont a été victime Sergio Rico, le PSG souhaite recruter un nouveau gardien cet été. Plusieurs pistes ont ainsi été explorées en ce sens, comme celle menant à Hugo Lloris. Mais c’est un tout autre profil qui serait proche de rallier la capitale française en la personne d’Arnau Tenas. Le portier espagnol, libre de tout contrat depuis son départ de la Masia, se trouverait en pourparlers avancés avec le board rouge et bleu.

À voir aussi : Revue de Presse PSG : Flou autour de Dembélé, les dernières rumeurs mercato, un amical (très) mitigé

Las Palmas également intéressé par Arnau Tenas

C’est un dossier qui serait d’ailleurs en très bonne voie. Une tendance confirmée ce jour par Matteo Moretto. Le journaliste de Relevo vient nous apporter quelques nouvelles fraiches à ce sujet sur le site du média espagnol. Ainsi, les discussions entre Arnau Tenas et le PSG seraient très avancées. Un contrat de deux ans aurait même été proposé à l’espoir ibère. Dans le même temps, d’autres clubs tenteraient de récupérer le joueur de 22 ans avec, notamment, l’assurance d’un statut de titulaire. C’est le cas de Las Palmas. Le PSG semble toutefois jouir d’une longueur d’avance dans ce dossier. Affaire à suivre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page