Articlesfil infos

Lorient-PSG : Gameiro est de retour

Une sélection en Equipe de France et la tête de Kevin Gameiro s’est mise à tourner. Au point que le jeune buteur de Lorient (17 buts en championnat l’an dernier), a qui l’on prédit une carrière fulgurante, en avait perdu son football.

Malheureusement pour le PSG, Kevin Gameiro semble avoir retrouvé son efficacité du côté du chaudron stéphanois, où il a scoré par deux fois le week-end dernier (victoire de Lorient 2-1). Une renaissance qu’il doit aussi en partie à Morgan Amalfitano, auteur des deux passes décisives ce soir-là. Repositionné au poste de milieu droit, Amalfitano distribue à nouveau les caviars pour son avant-centre. C’est sûr, Tiene va avoir du boulot sur son côté pour tenter d’enrayer l’animation lorientaise sur le côté droit. Vahirua est parti, mais le jeu lorientais est toujours aussi efficace. Gameiro en témoigne “À Lorient, les joueurs partent mais le jeu reste toujours, confie-t-il. Avec Morgan nous sommes arrivés ensemble au club et nous commençons à bien nous connaître. (sports.fr)”

Attention donc, ces deux là sont de véritables poisons et le PSG ferait bien de verrouiller  ses côtés. D’autant que sur leur pelouse synthétique du Moustoir, les Lorientais essaient de jouer vite et de faire rapidement courir le ballon pour désarçonner leurs adversaires. C’est une sérieuse opposition qui attend les Parisiens dimanche soir.

Bouton retour en haut de la page