Articlesfil infos

Luis : l'année du PSG ?

fernandezParis qui nous avait habitués à sa crise automnale ces dernières années, est troisième du championnat de France et premier de son groupe en Europa League. Dans la compétition européenne, Paris a ramené 4 points sur 6 possibles à l’extérieur. Ils ont déjà rencontré le FC Séville et le Borussia Dortmund (premier de Bundesliga) sur leur terrain. Les hommes de Kombouaré restent sur 8 matches toutes compétitions confondues sans défaite et sans aucun but encaissé dans le jeu. En effet, un seul penalty  concédé par Paris et encore plus que litigieux !

Pour Luis Fernandez, l’ancien joueur et coach de l’équipe parisienne, le match nul face à Dortmund est révélateur du niveau de cette équipe :

Ils sont dans une bonne série où ils ne perdent plus. Il font de bons matches après avoir laissé passer leur mini crise. Ils ont du matériel devant et ils ont rectifié le tir derrière. On sent le turnover. Ça peut être l’année du Paris Saint-Germain” prédit Fernandez sur son blog.

Avec le match de Paris dimanche contre Auxerre qui est mal classé en championnat (17ème avec 8 points), le club de la capitale peut se rapprocher de la tête de la L1, et afficher toutes ses ambitions, et pourquoi pas le titre !

Bouton retour en haut de la page