Marco Verratti abandonne les poursuites judiciaires après les excuses de L’Equipe

Alors que L’Equipe a publié un communiqué pour s’excuser auprès de Marco Verratti et de Blaise Matuidi au sujet d’une supposée « sortie nocturne » à la veille du départ pour Barcelone afin d’y disputer le huitième de finale retour de Ligue des Champions (lire ici).

Sur Instagram, le milieu de terrain italien a posté le communiqué avec la mention : « Excuses acceptées, sans rancune ».

Excuses acceptées, sans rancunes ???

A post shared by Marco Verratti (@marco_verratti92) on

Finalement, l’international italien et son agent ont décidé, d’une seule voix, d’abandonner les poursuites judiciaires engagées à l’encontre du quotidien français. Ce mardi soir, ils ont officialisé la nouvelle via un communiqué de presse dans lequel ils précisent qu’ils « ont pris acte de la reconnaissance du caractère mensonger des informations transmises et des excuses exprimées pour cette erreur », et que « le différend est désormais clos ».

Pour rappel, le PSG a été beaucoup plus incisif, en réaction aux excuses de L’Equipe. Le club francilien, également via un communiqué, s’est chargé de pointer du doigt les allégations et les méthodes du média français, visiblement récurrentes : « Par ce texte, L’Equipe admet implicitement  que ses processus de vérification des informations ne sont pas à un niveau satisfaisant, ce que le Paris Saint-Germain a souvent eu à déplorer cette saison. Comme il l’avait fait savoir récemment sur ses réseaux sociaux, le Paris Saint-Germain réaffirme sa ferme volonté de ne plus tolérer la moindre atteinte à la réputation du Club et de ses joueurs sur la base de rumeurs malveillantes et non vérifiées. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page