Sans nouvelles du PSG, l’Inter voudrait désormais conserver Skriniar

C’est un dossier qui traîne assez nettement en longueur, Milan Skriniar semble s’éloigner peu à peu du PSG. Alors que Luis Campos en avait fait sa priorité pour renforcer l’arrière-garde rouge et bleu, les exigences élevées de l’Inter compliqueraient ce dossier. Et une éventuelle éclaircie ne serait nullement à attendre pour l’heure.

Milan Skriniar finalement vers une prolongation ?

En réalité, ce serait tout le contraire. Car oui, ce jour, la presse transalpine s’accorde à dire que le PSG et l’Inter sont loin de trouver un terrain d’entente pour Milan Skriniar. Les Nerazzurri resteraient ainsi inflexibles : le club de la capitale devra débourser 70 millions d’euros ou rien. De leur côté, les Rouge et Bleu n’entendraient nullement répondre à la requête de leurs homologues italiens. La Repubblica explique donc ce jour que ce dossier est actuellement au point mort.

Pour sa part, la Gazzetta dello Sport révèle que les décideurs interistes n’auraient pas reçu la relance escomptée de la part du PSG. Aucun contact n’aurait donc eu lieu récemment. De ce fait, le défenseur slovaque de 27 ans pourrait rester à l’InterSimone Inzaghi, son coach, compterait bien s’appuyer sur ses services pour le prochain exercice. Mais si la décision est entérinée, un accord pour une prolongation devra être trouvé. Dans cette optique, l’Inter pourrait se voir obliger de s’aligner sur les exigences de Milan Skriniar, à savoir environ 5 millions d’euros nets annuels, pour parvenir à ses fins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page