Mercato – Le PSG plus dans la course pour Estevão Willian ?

Le PSG est toujours à la recherche de jeunes pépites pour renforcer son effectif. Le nom d’Estevão Willian avait été avancé il y a quelques mois. Mais le club de la capitale aurait abandonné la piste.

Outre des joueurs expérimentés, le PSG est toujours à la recherche de jeunes pépites pour renforcer son effectif. Cet hiver, le club de la capitale s’est offert Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Le premier (20 ans), arrivé en provenance de Sao Paulo, joue régulièrement avec les Rouge & Bleu. Le second (18 ans), touché au pied et opéré, a été prêté six mois à son club actuel, les Corinthians.

A voir aussi : Mercato : Le PSG sur les traces d’un diamant brésilien

canalsupporters.com

Une bataille Chelsea / Arsenal

Une autre pépite brésilienne, Estevão Willian, plus connu sous le nom de Messinho (17 ans), est annoncé dans le viseur des plus grands clubs, dont celui du PSG. Mais selon les informations du quotidien catalan Sport, le club de la capitale ne semblerait plus être dans la course. Luis Campos, le conseiller sportif des Rouge & Bleu, n’aurait pas réussi à trouver un accord avec la présidente de Palmeiras, Leila Pereira, et aurait alors privilégié les pistes menant aux deux jeunes Brésiliens recrutés cet hiver. Selon les informations de Sport, Chelsea et Arsenal seraient les plus avancés dans ce dossier, alors que le FC Barcelone n’aurait jamais vraiment été dans ce dossier. Les Blues seraient prêts à offrir 32 millions d’euros à Palmeiras, pour un joueur qui ne pourra rejoindre l’Europe qu’en 2025, lorsqu’il sera majeur. De son côté, Fabrizio Romano explique que Chelsea et le joueur auraient trouvé un accord verbal pour son futur contrat. S’il n’y a pas encore d’offre, celle-ci devrait bien être de 32 millions d’euros. Le spécialiste du mercato conclut que rien n’est fait encore pour l’ailier droit, mais que Chelsea reste le grand favori.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page