Mercato – Les exigences du PSG pour Renato Sanches
Sur le départ, Renato Sanches est espéré du côté de l’AS Roma. Reste que les exigences rouge et bleu dans ce dossier seraient jugées excessives par le club de la Louve pour le moment.
Auteur d’une saison très compliquée en 2022-2023, Renato Sanches ne fait nullement l’unanimité, que ce soit auprès de sa direction ou de ses supporters. Un constat assez logique, le portugais n’ayant jamais su montrer un visage attrayant. Pire, son enchaînement de blessures ne lui a pas permis de pouvoir s’approcher de la moindre constance. D’où l’hypothèse plus que probable d’un départ cet été pour l’ancien lillois.
À voir aussi : Mercato : Le rendez-vous entre le Bayern et Tottenham pour Kane annulé
De nombreux clubs se sont d’ores et déjà renseignés le concernant. Le Galatasaray ou Fenerbahçe en Turquie, et surtout la Roma en terre transalpine. Cela fait d’ailleurs un moment que les romains travaillent le dossier. Problème pour l’heure, le PSG ne se montrerait nullement simple en affaires. Un état de fait corroboré par Sky Sport Italia ce jour. Ainsi, selon cette source, le club de la capitale n’aurait pas encore donné son feu vert à un prêt avec option d’achat pour son joueur, formule souhaitée par la Roma. En outre, Renato Sanches serait estimé à 20 millions d’euros par sa direction. Une somme jugée trop élevée par l’écurie coachée par José Mourinho. Sky Sport précise que les discussions devraient se poursuivre la semaine prochaine entre les deux entités.