Mercato PSG – Fin de la piste Skriniar à Al-Nassr ?

Invité à quitter le PSG durant ces dernières heures du mercato, Milan Skriniar voit l’une de ses portes de sortie se refermer. En effet, Al-Nassr a trouvé un accord avec un autre défenseur.

Dans ces dernières heures du mercato, le PSG doit encore dégraisser son effectif. Après Nordi Mukiele, Manuel Ugarte est proche de quitter les Rouge & Bleu pour Manchester United. Concernant Milan Skriniar, Danilo Pereira et Carlos Soler, ils sont toujours dans l’attente. Mais pour l’international slovaque, une porte est en train de se fermer.

Al-Nassr se tourne vers le plan B Mohamed Simakan

En effet, ces derniers jours, Al-Nassr a tenté d’attirer le numéro 37 parisien dans le championnat d’Arabie saoudite. Un accord avec le PSG aurait même été trouvé en attendant la décision finale du joueur. Mais comme le rapporte Fabrizio Romano, le Slovaque de 29 ans n’a toujours pas accepté ce transfert. Face à cette incertitude, le club saoudien s’est tourné vers son plan B : Le défenseur du RB Leipzig, Mohamed Simakan. Les deux formations ont déjà trouvé un terrain d’entente pour un transfert de 45M€ environs, mais quelques détails doivent encore être réglés. De son côté, RMC Sport précise qu’Al-Nassr travaille toujours pour trouver un accord total avec le Français pour un contrat de cinq saisons. Si tout se passe bien, l’ancien Strasbourgeois passera sa visite médicale demain. De quoi mettre fin à la piste Milan Skriniar. Le journaliste de RMC, Fabrice Hawkins, confirme que la porte menant l’ancien de l’Inter en Arabie saoudite est en train de se fermer.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page