Mercato : Randal Kolo Muani a donné son accord au PSG

Le PSG touche au but pour Randal Kolo Muani. L’international tricolore aurait en effet donné son aval pour rejoindre le club de la capitale cet été.

À quoi ressemblera la fin du mercato parisien ? Alors que dix nouveaux joueurs, rien que ça, sont venus garnir l’effectif à la disposition de Luis Enrique, des mouvements sont encore à prévoir d’ici à la fin août. Le dossier prioritaire des dirigeants rouge et bleu se nomme bien évidemment Randal Kolo Muani. Les discussions avec l’ancien nantais ont été ouvertes depuis plusieurs semaines, jusqu’à un accord total annoncé ce jour.

À voir aussi : Marco Verratti de retour dans le groupe du PSG à la fin du mercato ?

Randal Kolo Muani veut rejoindre le PSG

En effet, Santi Aouna, confirmé par Fabrice Hawkins dans la foulée, nous informe que le PSG aurait fini de convaincre Randal Kolo Muani de les rejoindre cet été. Un accord contractuel aurait ainsi été trouvé entre les deux parties. L’attaquant souhaiterait désormais porter la tunique rouge et bleu en 2023-2024. Reste donc à se mettre d’accord avec l’Eintracht Francfort. L’Eintracht Francfort qui est d’ailleurs en quête, en ce moment même, d’un nouvel attaquant pour pallier ce probable départ. Selon Fabrice Hawkins, ce transfert pourrait se monnayer à un peu moins de 100 millions d’euros. Et L’Équipe y va également de ses informations dans ce dossier XXL. À en croire le quotidien sportif, une première offre, à hauteur de 70 millions d’euros, serait en préparation. En revanche, Hugo Ekitike, pas chaud à l’idée de faire partie de ce deal, ne devrait pas être intégré à cette éventuelle transaction.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page