
Mercato : Rodrigo Mora sur le marché pour moins cher que prévu ?
Si Luis Campos a fermement démenti les rumeurs autour de la piste Rodrigo Mora au PSG, il sera tout de même difficile d’y mettre fin. En effet, la pépite portugaise ne cesse d’être liée au club de la capitale, notamment dans les journaux locaux.
Ces dernières semaines, nos confrères portugais du quotidien A Bola affirmaient la volonté de Luis Campos de s’aligner sur le dossier Rodrigo Mora auprès du FC Porto afin d’attirer la jeune pépite de 17 ans dans les rangs de Luis Enrique. Cependant, le dirigeant du Paris Saint-Germain, interrogé par Olivier Tallaron, journaliste pour Canal +, a fermement démenti l’information : « Cette rumeur est complètement fausse. À Paris, We love Mayulu« . Par la suite, les dirigeants du FC Porto se seraient activés afin de prolonger le contrat de Rodrigo Mora, notamment dans le but d’associer une clause libératoire plus élevée à son nouveau bail. Ce mercredi 23 avril, le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, affirme que « le FC Porto a convenu de tous les détails du nouvel accord pour le talentueux joyau de 17 ans Rodrigo Mora !« . Une nouvelle assortie au prix de sa nouvelle clause libératoire qui selon le journaliste italien serait de 70 millions d’euros, avec un contrat qui s’étendra jusqu’en juin 2030. Tout devrait être officialisé au mois de mai, après les 18 ans de Rodrigo Mora, qu’il fêtera le 5 du mois.
Ainsi, si le PSG est associé et souhaite s’aventurer dans ce dossier, il sait désormais à quoi s’attendre. Si la barre des 100M€ a été évoquée pour la nouvelle clause libératoire, les dirigeants parisiens pourraient s’offrir les services de Rodrigo Mora pour un montant moins important que prévu.