Mercato – Un intérêt du PSG pour Pedro Neto ?

Cet été, le PSG va se renforcer en attaque. Plusieurs noms ont déjà été avancés. Le dernier en date, celui de Pedro Neto, international portugais de Wolverhampton.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG va devoir se renforcer en attaque. Plusieurs noms ont été associés au club de la capitale ces dernières semaines, Rafael Leao, Rayan Cherki, Kingsley Coman ou bien encore Khvicha Kvaratskhelia. Ce dernier serait la priorité des dirigeants parisiens pour renforcer l’attaque, un accord pour un futur contrat de cinq ans ayant même été trouvé entre les deux parties. Mais dans ce dossier, malgré les souhaits de l’international géorgien de partir, le PSG tombe sur un os appelé Naples. En effet, Aurélio De Laurentiis, président napolitain, et Antonio Conte, nouvel entraîneur du club, ont fait savoir que Kvaratskhelia n’était pas à vendre cet été, lui qui a encore un contrat jusqu’en juin 2027.

A voir aussi : Mercato : Kingsley Coman, le pari risqué du PSG ?

canalsupporters.com

Wolverhampton réclame 70 millions d’euros

Ce jeudi, un nouveau nom a été associé au PSG, celui de Pedro Neto. Selon Ben Jacobs, le club de la capitale pourrait s’intéresser à l’international portugais, actuellement à l’Euro avec la Seleçao. Le journaliste explique que son club actuel, Wolverhampton, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027, réclamerait 70 millions d’euros pour le libérer. Ce prix et le fait que l’ancien joueur de Braga ait été victime de plusieurs grosses blessures dans sa carrière ont rebuté certains clubs de Premier League, avance Ben Jacobs. Ce dernier conclut en expliquant que le PSG sera l’un des clubs avec un gros budget lors de ce mercato estival, lui qui a vu Kylian Mbappé le quitter pour rejoindre le Real Madrid libre de tout contrat, en plus des départs de gros salaires ces deux dernières années (Neymar, Messi, Verratti, Sergio Ramos, Keylor Navas).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page