Nasser Al-Khelaifi ouvre la porte à un ancien du PSG ?

Lors du gala des « Globe Soccer Europe Awards », le président du PSG a été interrogé sur l’arrivée de Thiago Motta à la tête de la Juventus Turin.

Mardi soir, une cérémonie s’est tenue en Sardaigne pour récompenser les meilleurs acteurs du football européen. Lors de ce gala, Kylian Mbappé a reçu le trophée du « Meilleur joueur » de la saison 2023/2024, une récompense qu’il avait déjà obtenue en 2021. Par ailleurs, le président parisien Nasser Al-Khelaifi a aussi été mis à l’honneur, puisqu’il a été désigné « Dirigeant de l’année » 2024. Ce fut une belle soirée pour le PSG, empreinte de nostalgie lorsqu’une journaliste posa une question au président.

X : Globe_Soccer

Thiago Motta de retour ?

Interrogé par TuttoSport, Nasser Al-Khelaifi a commenté l’arrivée de Thiago Motta à la Juventus en tant que nouvel entraîneur : « Mes meilleurs vœux et félicitations à Thiago, un garçon exceptionnel qui saura certainement bien réussir à Turin. Il a été avec nous pendant six saisons, remportant de nombreux trophées nationaux, et j’ai pu apprécier ses qualités technico-tactiques et humaines. Reviendra-t-il à Paris dans le futur ? Pour l’instant, je suis heureux avec Luis Enrique, mais il ne faut jamais dire jamais. »

Cette déclaration laisse entrevoir un possible retour de l’ancienne sentinelle du PSG, qui a disputé 231 matchs pour le club de la capitale et débuté sa carrière d’entraîneur avec les U19 parisiens. Un retour de Thiago Motta à Paris n’est donc pas à exclure, et semble même très probable, des rumeurs insistantes sur un éventuel comeback de l’Italien avaient déjà eu lieu par le passé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page