Négociations entre Francfort et le PSG pour Ekitike, West Ham ne lâche pas l’affaire

Tic, Tac, Tic, Tac… Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato et les rumeurs se multiplient au niveau des départs comme des arrivées.

Il faudra s’attendre à du mouvement du côté du PSG d’ici la fin du mercato, qui s’achève dans un peu moins de 36 heures. Si au rayon des arrivées le club de la capitale va accueillir Bradley Barcola, Hugo Ekitike est lui sur le départ. Un temps annoncé du côté de Francfort, les négociations se sont arrêtées ces derniers jours avec le coup de frein dans le dossier Kolo Muani. Néanmoins, selon les informations du Parisien, les discussions entre les parties ont repris ce jeudi matin pour trouver un terrain d’entante sur le cas de l’ancien rémois. L’Eintracht a fait du joueur sa priorité pour remplacer un potentiel départ de Randal Kolo Muani. Néanmoins, il n’y a pour l’instant toujours pas d’accord du joueur pour rejoindre Francfort malgré les deux propositions qui lui ont été faites.

Le PSG a refusé Crystal Palace, discussions en cours avec West Ham

Comme le révèle le quotidien francilien, les dirigeants parisiens ont rejeté l’offre de prêt avec option d’achat émise par Crystal Palace cette semaine. De plus pour Le Parisien, le réchauffement des relations entre les deux clubs « peut paraître positive dans l’autre dossier chaud qui les concerne, à savoir les négociations autour du transfert, dans l’autre sens, de Randal Kolo Muani. » Du côté de l’outre-Manche, la chaîne anglaise Sky évoque aussi des négociations avec West Ham pour Hugo Ekitike sous la forme de prêt avec option d’achat et pour un transfert définitif mais celui-ci est toutefois considéré comme difficile à boucler.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page