Le PSG songe à recruter un latéral gauche cet hiver

Le mercato hivernal est encore loin, mais le PSG prépare déjà ses armes. Dans cette optique, le recrutement d’un latéral gauche serait bel et bien à l’étude.

Depuis l’entame de la saison en cours, c’est Lucas Hernandez qui occupe le poste e latéral gauche. Et pour cause, Nuno Mendes est sur le flanc depuis un très long moment. Problème, cette indisponibilité, liée à ses ischios-jambiers récalcitrants, a été prolongée de quatre mois supplémentaires, le Lusitanien étant obligé de passer par la case opération. Le PSG, dans cette optique, pourrait donc bouger sur le prochain mercato afin d’améliorer cette situation, nous révèle Le Parisien.

À voir aussi : Edito CS – Quel avant-centre aligner face au RC Strasbourg

Des finances au beau-fixe

Car oui, Nuno Mendes, en grande délicatesse avec ses ischios-jambiers, ne sera pas de retour avant mars prochain. Le recrutement d’un nouvel homme à ce poste afin de compter une vraie solution de plus, Layvin Kurzawa n’entrant nullement dans les plans de Luis Enrique, parait, en ce sens, très probable. Selon LP, un prêt avec option d’achat serait même à l’étude. Mieux, le recrutement d’un milieu de terrain pourrait également être envisagé. IL faut dire qu’avec les départs combinés de Sergio RamosNeymar JrLionel Messi, ou encore Marco Verratti, les finances rouge et bleu sont au beau-fixe. Le PSG possèdera ainsi une marge de manœuvre plutôt intéressante lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Surtout que d’éventuelles ventes cet hiver pourraient être dans les tuyaux. Le Parisien évoque notamment le cas de Carlos Soler, lui qui intéresse apparemment duc côté de la Premier League Brighton et Aston Villa se seraient manifestés. Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa sont, eux aussi, candidats à un départ.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page