Nuno Tavares, un vrai dossier pour le PSG ?
Au cours de ce mercato estival 2023, le PSG a ciblé son secteur offensif comme priorité à renforcer. Après avoir enregistré sept recrues, un dossier inattendu pourrait changer les plans des dirigeants parisiens. En effet, le poste de latéral gauche pourrait devenir une priorité également.
Pour la tournée estivale Japan Tour 2023, le PSG s’envolera ce samedi pour le pays du soleil levant. Dans les rangs parisiens, Layvin Kurzawa devrait répondre présent. En effet, avec la blessure de Nuno Mendes, le latéral français semble avoir ses cartes à jouer, au moins cet été. Si le polyvalent Lucas Hernandez a été recruté, le Paris Saint-Germain ne semble plus intégrer Juan Bernat dans ses plans. En ce sens, entre la fragilité de Nuno Mendes, et la relégation de l’Espagnol dans la hiérarchie, le couloir gauche de la défense pourrait devenir un poste à renforcer dans l’esprit des dirigeants du PSG. C’est en tous cas ce qu’affirment nos confrères espagnols de Relevo, qui avancent également la piste menant le club de la capitale à … Nuno Tavares. Le Portugais de 23 ans, de retour à Arsenal après sa saison en prêt du côté de l’Olympique de Marseille, serait devenu une option pour Luis Campos.
A lire aussi : Nuno Mendes – Un diamant trop fragile ?
Cependant, un écho contraire existe dans le dossier. En effet, notre confrère Fabrice Hawkins, affirme que « le PSG ne veut pas recruter Nuno Tavares« . Si la piste menant au Portugais est donc infirmée par le journaliste d’RMC Sport, le dossier du latéral gauche pourrait toutefois s’ouvrir tant les joueurs parisiens à ce poste n’offrent pas de garanties stables.