Oblak trop cher, le PSG n’oublie pas Donnarumma pour l’été prochain (Mundo Deportivo)

Alors que le PSG chercherait à prolonger Alphonse Areola, il n’en n’oublie pas pour autant d’autres pistes étudiées lors du dernier mercato. Le Parisien annonçait ce vendredi que Kevin Trapp pourrait plier bagages cet hiver pour prétendre à une place dans la liste des 23 de la NationalMannschaft pour la Coupe du Monde en Russie. Et le club de la capitale aurait déjà ciblé son remplaçant.

D’après les informations de Mundo Deportivo, la direction parisienne n’oublie pas le dernier rempart de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien a connu un été mouvementé avec une prolongation de contrat qu’il a tardé a signer, ce qui a provoqué pas mal de d’agitation autour de lui, notamment l‘éventualité d’un transfert au PSG.

Ce n’est pas un secret, le club de la capitale était à la recherche d’un gardien lors de ce mercato estival. Longtemps annoncé dans le viseur des Rouge et Bleu Jan Oblak (Atlético Madrid) serait trop cher (clause à 100M€) d’après le média espagnol. C’est pourquoi la tendance irait vers l’international italien dont la clause de 70 millions d’euros pourrait être revue à la baisse et l’influence de Mino Raiola dans ce dossier serait un atout.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page