JeunesMercatoPSG News

Officiel – Deux nouveaux pros avec Najeh et Weidmann

Annoncée il y a quelques jours, la signature du premier contrat professionnel de Kaïs Najeh avec son club formateur – le PSG – est désormais officielle. Les Rouge & Bleu ont fait savoir que le jeune latéral gauche (18 ans) a signé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2024. Najeh est arrivé au PSG à l’âge de six ans. Les Rouge & Bleu ont également officialisé le premier contrat professionnel du jeune milieu de terrain (18 ans) Daouda Weidmann pour trois ans. Il est lié avec le PSG jusqu’en juin 2024.

Les communiqués du PSG

Le jeune défenseur de 18 ans a paraphé son contrat avec le club de la capitale, qui le lie au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Formé au Paris Saint-Germain, où il est arrivé à l’âge de 6 ans, le jeune latéral gauche vient de s’engager pour 3 ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en 2024.

Le jeune milieu de terrain de 18 ans a paraphé son contrat avec le club de la capitale, qui le lie au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Formé au Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain vient de parapher son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Il est désormais lié pour 3 ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en 2024.

Bouton retour en haut de la page