Ollé-Nicolle : « Ce serait bien d’enchaîner une cinquième victoire »

Les Féminines du PSG affrontent ce soir (18h45, chaîne Youtube de DAZN) Kharkiv dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de l’UEFA Women’s Champions League. Déjà qualifiées et assurées de terminer première de leur groupe, les Parisiennes voudront réaliser un sans-faute dans cette phase de poules. Pour cette rencontre, Didier Ollé-Nicolle a décidé de largement faire tourner son groupe, avec notamment la présence de Luana après de très long mois d’absence. Un choix qu’il explique à PSG TV.

« Le fait d’être déjà qualifié à cette période de la saison et avec la succession des matches, avec un long déplacement en Ukraine où il fait froid, nous permet de faire souffler certaines joueuses, très sollicitées dernièrement notamment avec les matchs internationaux, et donner du temps de jeu aux autres filles.« 

Le coach du PSG qui a évoqué ses attentes pour ce match contre les Ukrainiennes. « Ce serait bien d’enchaîner une cinquième victoire dans ce groupe même si nous sommes déjà qualifiés et nous n’avons pas la pression du résultat. C’est un match qui va également nous permettre de changer la composition de l’équipe. L’objectif ? Nous avons envie de rester invaincu, de ne pas prendre de buts et de faire un bon match. Malgré une équipe rajeunie, il y aura un vrai objectif de victoire. »

Le groupe du PSG

  • Gardiennes (2) : Voll, Votikova
  • Défenseures (5) : Dudek, Lawrence, Cascarino, Ilestedt, Le Guilly
  • Milieux (4) : Luana, Fazer, Folquet, Benera
  • Attaquantes (6) : Bachmann, Bizet, Baltimore, Hurté, Huitema, Sangaré

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page