Pagliari : « Les déclarations de Piqué ? C’est un joueur de poker, il essaye de foutre le bordel »

Cela a été le feuilleton de l’été dernier, le dossier qui a fait les choux gras des presses spécialisées : Neymar Jr, lui-même ne s’en cache nullement, a tout fait pour quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone. Finalement resté en terre parisienne, le Brésilien se dit prêt à aller au charbon pour faire gagner son club.

Néanmoins, cette affaire garde quelques échos. On a notamment récemment entendu Gérard Piqué s’exprimer à ce sujet dans la presse : l’Ibère avait confié que les joueurs barcelonais étaient prêts à baisser leur salaire afin de faciliter le retour du Ney. Une prise de parole remarquée qui a fait réagir Isabela Pagliari sur les ondes de Europe 1. La journaliste auriverde estime que le central blaugrana tente de semer la discorde au sein du vestiaire des Rouge et bleu.

« Piqué est un joueur de poker, il essaie de toucher le vestiaire du PSG, et de ‘foutre le bordel’. Il sait que le PSG va se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des champions, et que c’est possible de rencontrer le Barça. Je pense que ce n’est pas toute l’équipe, mais lui était partant pour réduire les bonus et ainsi rentrer dans les clous du fair-play financier, et faciliter le transfert de Neymar. Mais c’est bizarre une déclaration à ce moment de la saison, a exposé Pagliari avant de s’exprimer sur l’état physique de Neymar et sur son possible retour à la compétition après la trêve internationale : « Neymar ne va pas revenir avant la trêve, il reviendra pour le match à Lille. Il va très bien en ce moment. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page