Parc des Princes – Hidalgo a contacté Sarkozy pour renouer avec Al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain et la mairie de Paris ne trouvent pas de terrain d’entente. Alors que le PSG veut acquérir le stade, la Ville de Paris ne veut pas entendre parler d’une vente, surtout s’il s’agit du Qatar.

Un apport faible dans les discussions

David Belliard, adjoint à la maire de Paris l’avait annoncé sur Sud Radio. Il n’est pas question vendre le Parc des Princes au Qatar. « Nous ne souhaitons pas la vente du Parc des Princes au Qatar, ou de toute façon la vente du Parc des Princes », avait-il déclaré il y a peu. Une intervention qui n’a pas été du goût du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé dans Rothen s’enflamme, il avait accusé David Belliard de racisme.

Le principal intéressé avait par la suite qualifié ces propos de « diffamatoires ». Voilà un an désormais que les deux parties se font la guerre. Ce samedi, le journal L’Équipe nous apprend que la maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est rapprochée de Nicolas Sarkozy pour renouer les liens avec Nasser Al-Khelaïfi. Nicolas Sarkozy a donc un rôle de médiateur, mais son apport dans les discussions reste pour l’instant très faible selon le journal français.

À voir aussi : Yoro, Danso… Les dernières infos mercato des défenseurs convoités par le PSG

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page