Paredes : « Je suis très enthousiaste à l’idée de m’entraîner avec Luis Enrique »

De retour à Paris, Leandro Paredes se voit bien rester chez les Rouge & Bleu avec la future présence de Luis Enrique sur le banc de touche.

À quelques semaines de la reprise de l’entraînement, le PSG n’a toujours pas officialisé son nouvel entraîneur. Alors qu’aucun accord n’a encore été trouvé pour se séparer de Christophe Galtier, son successeur est déjà connu selon de nombreux médias. À moins d’un retournement de situation, Luis Enrique devrait être le nouveau coach des champions de France en titre. Une belle occasion à saisir pour certains joueurs, dont les indésirables à l’image de Leandro Paredes. Après un prêt peu convaincant à la Juventus Turin, l’Argentin de bientôt 29 ans (il les fêtera le 29 juin) a encore un contrat jusqu’en 2024 avec le PSG.

« Mon premier choix est probablement de rester à Paris »

Mais l’arrivée prochaine de Luis Enrique pourrait rebattre les cartes sur son avenir, comme l’a déclaré le champion du Monde dans un entretien au quotidien argentin, Olé, en marge du match d’adieux de Maxi Rodriguez au Coloso del Parque, à Rosario. « Je ne sais pas où je vais jouer. En principe, je dois retourner à Paris. Comme je l’ai dit il y a quelques jours, il est possible que Luis Enrique soit l’entraîneur du PSG. J’aime beaucoup cette idée. Mon premier choix est probablement de rester à Paris. Je suis très enthousiaste à l’idée de m’entraîner avec Luis Enrique. L’accueil au Coloso del Parque ? Je suis heureux, je profite vraiment de ce que les gens nous donnent. Nous venons juste de prendre des vacances, de nous reposer, de profiter un peu de ce que nous avons accompli. Les gens nous ont montré beaucoup d’affection. Nous en sommes très fiers. » Pour rappel, Leandro Paredes avait été placé dans la liste des indésirables l’été dernier par Luis Campos. Après une saison 2022-2023 décevante chez la Vieille Dame, son avenir devra être éclairci dans les semaines à venir, lui dont le bail prendra fin à l’été 2024.

À voir aussi : Mercato : Ce qui empêche le PSG d’officialiser ses recrues

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page