Articlesfil infos

Paris attendu au tournant

logo_psgTout le monde attend que Paris fasse la différence sur ses trois prochains matches : le RC Lens, le Karpaty Lviv, et l’OGC Nice.

La direction du club est très attentive aux prochains résultats du club, la pression monte en coulisse et même chez les joueurs, pour preuve des échanges verbaux musclés entre Edel et Erding. Ces deux là ne sont pas très sereins en ce moment, l’un est accusé d’avoir menti sur son  âge et sur son identité et l’autre ne trouve plus le chemin des filets, et ses partenaires le lui reprochent.

Après le match nul contre Rennes, ou les joueurs étaient fatigués, les Parisiens ont l’occasion de montrer qu’ils sont ambitieux et qu’ils veulent profiter de la méforme des “gros bras” pour exister dans les premières places du championnat.

edel-apoula-4Apoula Edel, le gardien du PSG, qui a pris la place de Grégory Coupet suite à de mauvais résultats revient sur le match nul de Rennes et sur le déplacement à Lens dimanche à 21h, sur PSG.fr :

Edel, que retiens-tu du match nul de dimanche face à Rennes (0-0) ?
« Je retiens que l’on n’a pas pris de but. Nous restons invincibles depuis trois matches. Cela signifie que défensivement nous sommes costauds. Auparavant nous avions pris neuf buts en trois matches. Là, ça va mieux et j’espère que cela va durer. Il faut continuer à bosser pour progresser dans ce domaine. »

L’équipe a-t-elle retrouvé une sérénité défensive ?
« Je le pense et c’est important pour nous les défenseurs. Quand on prend neuf buts, on pointe forcément du doigt le gardien ou les défenseurs. Donc réussir à ne pas encaisser de but pendant trois matches, ça fait du bien. Les prochaines rencontrent seront cependant encore plus difficiles, car il faut confirmer. »

Comment abordes-tu le déplacement à Lens ?
« Lens est une bonne équipe, toujours difficile à jouer chez elle. Ils ont quelques très bons joueurs, mais si de notre côté nous sommes solides et concentrés, je pense que l’on peut obtenir un bon résultat. »

Edel est serein pour son équipe espérons que Paris concrétise cette ambition en ramenant une victoire des terres lensoises.

Bouton retour en haut de la page