Achraf Hakimi connaît sa sanction après son rouge

Lors de la défaite contre Lorient le week-end dernier, Achraf Hakimi a été expulsé. Le latéral du PSG connaît sa sanction après son carton rouge contre les Lorientais.

Le week-end dernier, le PSG a sombré contre Lorient au Parc des Princes dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 (1-3). Une rencontre durant laquelle Achraf Hakimi n’a joué que 20 minutes. Le latéral droit marocain semblait nerveux sur le terrain et a commis deux fautes rapides qui lui ont valu à chaque fois un carton jaune. Il a donc été expulsé.

Un match de suspension

Hier soir, la commission de discipline de la LFP s’est réunie pour juger de la sanction à appliquer au numéro 2 du PSG. Et l’international marocain a écopé d’un match de suspension. Il manquera donc le match de dimanche soir (20h45, Prime Video) à Troyes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Il fera donc son retour contre Ajaccio. Contre les Troyens, Christophe Galtier devra bricoler sur le poste de latéral droit, Nordi Mukiele étant absent jusqu’à la fin de la saison et Timothée Pembélé revenant tout juste de blessure. Contre Lorient, c’est Marquinhos qui avait été replacé à droite.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page