Médias : La Coupe de France a un nouveau diffuseur !

Alors que la Coupe de France reprendra au début du mois de janvier avec notamment l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 Uber Eats, la FFF vient d’officialiser un nouveau diffuseur. Un contrat a été paraphé pour les 4 saisons à venir, soit jusqu’en 2026.

La Coupe de France a été longtemps orpheline de diffuseur. Aujourd’hui, le soucis est réglé. En effet, c’est en amont du huitième de finale de Coupe du Monde de l’Equipe de France que le président de la FFF, au micro de BeIN Sports a annoncé et officialisé la nouvelle : La Coupe de France sera diffusé en intégralité sur les antennes de BeIN Sports jusqu’en 2026. La chaîne de sport débutera la diffusion de la compétition dès le mois de janvier 2023 avec les 32es de finale lors du week-end du 6 au 8 janvier. La Coupe de France sera diffusée en intégralité, comme la compétition féminine et la Gambardella pour les catégories jeunes. Le partenaire historique, France Télévision, continuera de collaborer pour la diffusion en clair de la Coupe du France.

Le Paris Saint-Germain débutera sa campagne le 6 janvier à 21h face à Châteauroux. Une opération médiatique saluée par le président de la FFF, Noël Le Graët, qui a tenu, au micro de BeIN Sports, a remercier Nasser Al-Khelaïfi et Yousef Al-Obaidly, président de la chaîne de sport.

Twitter : @florenthouzot

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page