Revue de presse PSG : Buffon, Di Maria, fatigue musculaire, voitures…

Vu et lu au sujet du PSG ce samedi 6 avril 2019 dans la presse hexagonale.

« En s’imposant au Parc de Princes devant Strasbourg, les Parisiens peuvent déjà être sacrés champions de France pour la huitième fois, demain, constate l’AFP. A condition que, dans l’après-midi, Lille n’ait pas gagné. Mais avant de compter sur un faux-pas des Lillois, il faudra aux hommes de Thomas Tuchel pallier une nouvelle fois à un effectif diminué par les blessures. »

Après un jour de repos, les « Parisiens ont repris l’entraînement, écrit L’Equipe. Une séance sans Marquinhos, touché à une cuisse et forfait pour la réception de Strasbourg demain. Neymar et Cavani seront également toujours absents. Meunier (genou) n’a pas repris les séances collectives, à la différence de Di Maria, qui a effectué l’entraînement. Il sera très probablement apte pour ce match, qui sacrera peut-être les Parisiens. Certains joueurs très utilisés ces dernières semaines ont ressenti une fatigue musculaire et n’ont pas été sollicités dans la séance hier. Buffon devrait faire son retour dans le but. » Le quotidien sportif propose ce onze contre le Racing : Buffon – Kehrer ou Alves, Silva, Kimpembe, Bernat – Diaby, Paredes, Verratti, Di Maria – Mbappé, Choupo-Moting.

Le Parisien

Le Parisien s’intéresse aux voitures des joueurs du PSG. On y apprend qu’ils « profitent aisément de la formule du leasing. C’est ce qui leur permet de changer plus régulièrement de volants, comme Presnel Kimpembe, aperçu au camp des Loges avec une Lamborghini Huracan Spyder ou avec une Mercedes GLE. Même  si le tribunal de Versailles l’a récemment convoqué pour trois excès de vitesse et un feu rouge grillé… L’une des marques stars du vestiaire est Land Rover. Buffon, Bernat, Cavani ou Areola conduisent des Ranger Rover. Les grandes marques italiennes ne sont pas en reste : Ferrari brille grâce à Marquinhos (458 Italia) ou Dani Alves (FF) et Lamborghini grâce à Paredes, qui a acquis le modèle Urus, impressionnant les fans parisiens au camp des Loges. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page