Riolo : « Neymar ? Je soutiens à 100% les ultras (…) mais ils ne doivent pas boycotter le match de mercredi pour un joueur ! »

À 24 heures du retour du Paris Saint-Germain en Ligue 1, la tension monte entre les supporters et le club. En effet le Collectif Ultras Paris souhaitait faire part de son mécontentement à l’encontre de sa star, Neymar Jr, suite à son été très tourmenté où il avait fait le forcing pour quitter le club de la capitale. Mais le club a refusé que le collectif de supporters manifeste sa colère. Ces derniers ont donc menacé de boycotter les deux prochaines rencontres au Parc des Princes face à Strasbourg et au Real Madrid.

Devant cette situation, le journaliste Daniel Riolo a fait part de son soutien aux fans Rouge et Bleu tout en leur demandant de ne pas faire grève en Ligue des Champions.

« Que le club essaye de parler avec les supporters, qu’il fasse passer un message et soient dans le dialogue, très bien pas de problème. D’un autre côté je soutiens les ultras à 100% ! Ils font ce qu’ils veulent ! Ils sifflent Neymar ? Et bien ils le sifflent ! On n’a pas à leur dire quoi faire comme au reste du stade s’ils ont envie de suivre ou non les ultras. […] On a beaucoup parlé de banderoles insultantes ces dernières semaines, pour ce qui est de l’expression de l’ultra et du supporter pour contester une politique sportive ou aller à l’encontre du joueur, mais jamais je ne céderai là-dessus ! J’ai toujours été du côté des ultras et ça ne changera jamais ! […] Les supporters ne doivent pas non plus se braquer sur un mec qui nous a pourri notre été, et a manqué de respect au club. Mais c’est un match de Ligue des Champions, c’est notre équipe, nos joueurs, on l’aime. On ne peut pas tout pourrir à cause d’un mec ! Ils ne doivent pas boycotter le match de mercredi !« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page