Riolo totalement sous le charme de l’entrejeu parisien

Monstrueux face à l’AC Milan, l’entrejeu du PSG a grandement impressionné ce mercredi soir. Daniel Riolo a d’ailleurs salué ce trio XXL sur les ondes de RMC..

On attendait une grosse prestation de la part du PSG ce mercredi soir face au Milan en Ligue des Champions, et on a été servi. Malgré quelques trous d’air, et notamment lors de la première demi-heure, les hommes de Luis Enrique ont littéralement marché sur leurs adversaires, validant un succès précieux sur le score de 3-0. Forcément, tous trois impressionnants, avec une mention spéciale pour Warren Zaïre-Emery, élu homme du match d’ailleurs, les milieux de terrain parisiens ont mené la vie dure aux Lombards. Que ce soit WZE, Manuel Ugarte ou Vitinha, ils forment un trio des plus efficaces. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est montré dithyrambique à l’égard de ces trois hommes.

À voir aussi : les notes des joueurs parisiens dans la presse après la victoire face au Milan

« À 80%, le match est abouti. Le Milan est décevant, certes, mais c’est tout de même un demi-finaliste de Ligue des Champions. Ils étaient donnés favoris pour sortir du groupe. (…) Ils n’ont pas été bons aussi parce que les Parisiens étaient tout le temps présents dans les duels. ‘…) Au milieu, les trois milanais se sont faits manger. Et Zaïre-Emery, il pouvait en manger deux : un au déjeuné et l’autre au diner. C’est un ogre. Ils ont tous été bons. J’aime ces trois hommes, ils font plaisir. (…) Je ne sais pas pourquoi, il y a un apriori négatif sur le plan technique. Je ne suis pas d’accord. Quand je regarde le football européen aujourd’hui, il y a peut-être deux à trois clubs avec un milieu de terrain supérieur à celui du PSG. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page