La Fiorentina intéressée par Jean-Kévin Augustin ?

Et si Jean-Kévin Augustin finissait par faire ses valises ? Souvent annoncé sur le départ, le jeune attaquant de 19 ans serait toujours dans le viseur de plusieurs clubs. Un temps sur les tablettes Dortmund, le club allemand aurait finalement abandonné la piste du Parisien.

Et ce jeudi, c’est le Corriere dello Sport qui annonce dans son édition du jour l’intérêt de la Fiorentina pour le jeune titi parisien. D’après le quotidien italien, Augustin serait même plutôt tenté par l’idée de traverser la frontière pour évoluer en Serie A. Et la Viola, actuellement 8e du championnat, serait un club idoine pour le n° 29, qui comblerait ainsi le vide laissé par Kalinic et Boubakar, annoncés sur le départ.

L’international espoir français, encore sous contrat jusqu’en 2018 avec le Paris Saint-Germain, aurait déjà refusé plusieurs offres de prolongations dans la capitale. Cet hiver, il aurait même décliné un prêt du côté de Saint-Etienne, dans la perspective de disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Assez pour présager un départ estival.

D’autant plus que celui qui était perçu comme la doublure de Cavani au poste d’avant-centre n’a finalement que très peu joué sous Unai Emery, avec une moyenne de 26 minutes jouées par match cette saison (338 minutes sur un total de 13 matches), pour un seul petit but au compteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page