Ben Arfa aurait dit au-revoir à ses coéquipiers

Le temps semble désormais compté avant qu’Hatem Ben Arfa ne quitte officiellement le Paris Saint-Germain.

Alors que le club francilien a recruté Neymar, l’embouteillage au niveau offensif semble pousser encore davantage HBA vers la porte de sortie. Déjà sur le banc de touche (quand il n’était pas en tribune) la saison dernière, faute d’avoir réussi à convaincre Unai Emery, l’ancien niçois n’a finalement pas réussi à convaincre le club de la capitale.

Arrivé libre en provenance de Nice l’été dernier, le n°21 du PSG sait que désormais, le challenge semble plus insurmontable que jamais pour déloger Neymar, Cavani, Di Maria, Draxler ou Pastore des petits papiers d’Emery, puisque même Guedes semble lui être passé devant dans la hiérarchie des attaquants. Déjà privé de la tournée américaine et du Trophée des Champions, le gaucher n’a même pas été retenu dans le groupe parisien pour la réception d’Amiens lors de la 1ère journée de Ligue 1.

Alors que Fenerbahçe semblait avoir fait une offre la semaine passée (7 M€ pour le club et 5,2 M€ par saison pour lui d’après la presse turque), le Parisien ne souhaiterait pas rejoindre la Süper Lig. Si la destination n’est pas encore connue, le départ semble en tout cas imminent.

D’après les informations de Nabil Djellit, journaliste de France Football et fervent défenseur de Ben Arfa : « Ben Arfa a rangé ses affaires, et commencé à saluer ses coéquipiers du PSG. Cela devrait se décanter en cours de semaine pour lui. »

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page