Sergio Ramos entre dans l’histoire du PSG en brisant un record d’invincibilité

Victorieux contre Troyes cet après-midi (4-3), le PSG est sur les mêmes bases que face au Maccabi Haïfa, c’est à dire une équipe très offensive accompagnée des très bonnes performances de son trio de devant, Mbappé, Neymar et Messi. Défensivement, le club de la capitale ne rassure pas. Sur les deux derniers matches, cinq buts ont été encaissés. La présence de Sergio Ramos sur le terrain aujourd’hui n’a pas permis au club d’éviter les trois buts inscrits par Troyes. En revanche, le défenseur espagnol termine le match en brisant un vieux record d’invincibilité.

30 matches sans la moindre défaite

Depuis son arrivée dans la capitale, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas perdu le moindre match. Malgré des blessures à répétition la saison passée, Sergio Ramos enchaîne les matches depuis le début de la saison avec seulement deux rencontres loupées pour suspension (OM et Ajaccio). Avec 30 matches disputés sans perdre, le joueur de 36 ans bat le précédent record détenu par Rai (29 matches) lors de son arrivée au PSG en 1993.

Avec sa régularité, Sergio Ramos figurerait dans la pré-liste de 55 joueurs de la Roja pour la Coupe du Monde selon RMC Sport.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page