Sergio Rico sur un petit nuage

C’est peu dire que le Paris Saint-Germain a réalisé une révolution au sein de ses cages. Avec Alphonse Areola et Kevin Trapp qui ont plié bagage et Keylor Navas et Sergio Rico qui ont été recrutés, le PSG a fait le choix de totalement redessiner sa hiérarchie à ce poste. Ce dernier, prêté par le FC Séville avec option d’achat, a accordé un long entretien à Radio Marca. L’occasion pour l’international ibère d’exprimer toute son allégresse à porter la tunique francilienne.

« Nous savons que, dans le monde du football, tout peut arriver très vite, en un instant. Au dernier moment, c’est donc un nouveau changement, une autre grande ville, je suis très content, satisfait, avec une grande envie de profiter de l’expérience. Il y a eu différents mouvements à Paris. Le téléphone a sonné, on n’a pas réfléchi deux fois et on a décidé de venir à Paris. En fin de marché, on se faisait à l’idée de rester à Séville. Mais une opportunité pareille, personne ne peut la refuser. On a décidé de l’accepter« , a confié celui qui a passé la saison dernière à Fulham, en Première League, là aussi sous forme de prêt. Par la suite, Sergio Rico s’est penché plus à propos sur son futur en tant que joueur parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se montre particulièrement motivé. Un portier qui a soif d’apprendre.

 « C’est une année pour apprendre, de grands professionnels, d’engranger de l’expérience, de vivre dans une grande ville. Je suis content et heureux. (…) Nous voulons faire une bonne saison. (…) Beaucoup de nouveaux sont arrivés, il faut ajouter toutes les pièces du puzzle, ça va être facile vu les qualités. Le club nous a super bien reçus. On nous traite super bien, comme un top club. On ne manque de rien. Ils nous aident pour tout. Honnêtement, tout est top. (…) Neymar et Kylian Mbappé ? Plus que les joueurs, je retiens que ce sont des hommes bien, au grand cœur« , a-t-il expliqué dans des dires relayés par Foot Mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page