Articlesfil infos

Séville : Giuly habla muy bien !

giuly2La pression monte autour du premier match de Ligue Europa du PSG à Séville. Les hommes d’Antoine Kombouaré auront fort à faire contre une équipe qui a remporté le trophée en 2006 et 2007 et aurait dû disputer cette saison la Ligue des Champions. Eliminés par les Portugais de Braga, les Sévillans disputeront donc la Ligue Europa dans le groupe du PSG.

Un match qui intéresse la presse espagnole qui trouve là l’occasion de recroiser la route d’anciens joueurs de la Liga. La semaine dernière, une équipe de canal+ Espagne (Canal Digital) est passée au Camp des Loges pour enregistrer quelques interviews et préparer la rencontre.

C’est Noemi de Miguel en personne, la co-présentatrice de l’émission “El Dia del Futbol”, l’équivalent ibérique de notre “Jour de Foot” qui a réalisé les interviews de Nenê, mais aussi de Ludovic Giuly. L’attaquant de poche a bluffé son monde en nous montrant qu’il avait gardé quelques bonnes pratiques de son séjour du côté de Barcelone en s’exprimant très bien en Espagnol. La caméra de canal-supporters.com était là pour immortaliser la rencontre avec la belle Noemi et se délecter des propos de Giuly dans la langue de Cervantes. Bon, il y avait tout de même un peu de vent ce jour-là, mais ça reste un témoignage sympathique.


PSG : Noemi de Miguel rencontre Ludo Giuly avant Séville
envoyé par richestmedia. – Découvrez les dernières vidéos de sport.

Bouton retour en haut de la page